L’Espace Adhérents du site est désormais ouvert !

Ouverture de l'Espace AdhérentsLes membres de l’association ont reçu la nouvelle par e-mail le 8 novembre : l’Espace Adhérents de notre site internet est désormais opérationnel.

Cet espace, réservé aux membres, est accessible par le biais d’un mot de passe et permet de visualiser ou télécharger divers contenus comme les précédentes éditions des Annales, les statuts de l’association et bien d’autres documents utiles. C’est également via cet espace numérique que nos adhérents peuvent consulter l’Annuaire de contacts qui répertorie le parcours et les coordonnées d’un certain nombre d’anciens élèves et professeurs de l’établissement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je vous invite donc à venir consulter cet espace, et si ce n’est pas déjà fait, à nous retourner le formulaire d’inscription à l’Annuaire pour apparaître dans l’Annuaire de contacts.

N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-contre en cas de difficultés pour accéder à cet espace, ou pour toute question. Nous restons attentifs à toutes les remarques susceptibles de faire évoluer notre site internet pour mieux répondre à vos attentes.